3 septembre 2011

Fixette Accomplie.

   En me baladant cet aprèm, je suis passé devant André où j'avais déjà repérer des... Mocassin. (Oui Oui encore eux). D'humeur joyeuse sous un soleil délicieusement chaud sur ma peau, je me suis laissée prendre à la dangereuse étape de l'essayage.
  Celui fut un succès. D'une part, les mocassins correspondaient exactement à l'idée que je m'en était faite et d'autre part, il ne s'est pas du tout avérer dangereux puisqu'ils étaient honorablement abordables. (Je tiens d'ailleurs à faire remarquer au passage que chez André le rapport qualité/prix est selon moi très honnête).

Anyway,

FINALLY, I HAD THEM !!

C'est alors que commença une nouvelle aventure...
Je voulais envoyer une photo à Mathilde pour la faire saliver.

Dans un reflet, vue de haut, prise par maman, prise par moi même... La réalisation de THE Picture fut laborieuse (surtout pour ma mère "Mais nnooonnn je voulais pas cadrée comme ca ! Oulalala c'est pas si compliqué !) - Manniaque je suis -

Bref, voici les ébauches et le fruit artistique de mon après-midi.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire