1 septembre 2011

2nd Degré.


Lanvin's fall 2011 campaign.


Chapeau bàs à l'audace de Lavin qui réalise pour sa campagne de cet hivers une vidéo pleine d'humour et d'autodérision.
"I know tou want me" de Pitbull, probablement l'un des chanteurs les plus commerciaux des années 00', s'accorde parfaitement PAS DU TOUT avec l'esprit Lanvin lui chic, distingué et élégant. 
La musique commerciale est mondialement distribuée et accessible à tous, le but du bénéfice absolu étouffe l'Art qu'elle est supposée être.
La haute couture appartient elle à un milieu bien plus fermé, pièces uniques et travail de fourmis la caractérisent. Elle est un art délicat et compris par peu.
Les geste incertain des mannequins sur la chorégraphie montrent bien qu'il ne sont pas dans leur milieu habituel.
Le contraste est frappant et absurde mais surtout INATTENDU.


Merci donc à Lavin pour cette touche de bonne humeur dans un monde où il faut payer cher pour un beau sourire (ndlr Freja Beha).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire